Merci à nos médias partenaires

136

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Think & do tank Team RM formule ses sincères remerciements aux médias partenaires qui ont œuvré à favoriser une bonne dissémination du Webinaire International Finance Inclusive et covid19 en Afrique et dans les Caraïbes. Diffusions intégrales des panels, interventions médiatiques de nos experts, interviews et citations, etc. Autant d’accompagnements qui nous ont permis de rendre accessible nos analyses et propositions non seulement à des décideurs mais surtout au grand public dont la contribution a été remarquable.

 

Grâce à vous et aux réseaux sociaux, plusieurs millions d’internautes africains sur le continent, la diaspora et les amis de l’Afrique à travers le monde ont pu suivre le webinaire et ses panels de haut niveau avec des records d’audience inattendus.

 

Un fort engouement qui témoigne de l’inquiétude des acteurs de l’économie réelle face au coronavirus et probablement de la confiance qu’ont inspiré  les experts panélistes.

Une participation interactive à travers des questions et contributions souvent pertinentes ainsi que des propositions concrètes ont scellé l’opportunité de ces échanges.

 

Poursuivons donc notre collaboration sur cette lancée à l’œuvre des vrais sujets qui touchent au quotidien de nos populations afin de contribuer à la structuration du débat public sur les grands défis de notre continent.

 

Les recherches et propositions pragmatiques de la Team RM axées sur la croissance solidaire et le développement inclusif devront constamment s’employer à mobiliser efficacement acteurs, médias et se démocratiser auprès du grand public qui y a toute sa place.

 

- Advertisement -

Manifestement, L’Après Covid19 ne manquera pas de défis politiques aux niveaux national et régional. Notre think & do tank s’engage à poursuivre la formulation des stratégies et promouvoir des expériences opérationnelles qui favoriseront le progrès économique et social en Afrique. Ce qui implique de combiner profondeur intellectuelle, influence des réseaux politiques, participation du public, le flair pour les relais de nos plaidoyers par des canaux appropriés.

 

Chers partenaires médias, votre forte implication reste indispensable à cette phase de dissémination des recommandations et de suivi.

Vox Africa, Africa 24, Haïti 24, Scoop, Financial Afrik, l’Observateur, le magazine de l’Afrique, la Revue de l’Afrique, l’Economiste du Bénin, Matin Libre, l’Actualité, Bénin Intelligent, Agence Ecofin…et bien d’autres, rêvons plus fort ensemble.

 

#TeamRM

#CovidFinanceInclusive

#ServingAfrica

 

Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite