The Voice” Afrique 2020: Mathilde Toussaint et Carina Sen seront au grand show live

922

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Mathilde Toussaint et Carina Sen sont les deux derniers talents béninois qualifiés pour le grand show live en direct de l’aventure “The Voice” Afrique francophone. Leur qualification a eu lieu lors de la dernière soirée des épreuves ultimes consacrée à l’équipe du coach Lokua Kanza. Mais, à cause de la situation sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, les programmes de cette aventure sont suspendus.

Les trois talents qui vont représenter l’équipe du coach Lokua Kanza pour les grands shows en direct sont désormais connus. Il s’agit de Mathilde Toussaint, Diyanne Adam’s et Carina Sen. Ces choix du coach ont eu lieu lors de la dernière soirée des épreuves Ultimes de l’aventure “The Voice” Afrique francophone. Parmi ces talents figurent deux Béninoises : Mathilde Toussaint et Carina Sen.

Au cours de cette soirée des épreuves ultimes, Mathilde Toussaint a fait son interprétation avec le titre Hello de la diva britannique Adel dans une version reggae avec plein d’émotion. Le coach va alors choisir d’aller au grand live avec cette auteure, compositrice et interprète bénino-réunionnaise.

- Advertisement -

La deuxième béninoise qualifiée lors de cette soirée est Carina Sen. En effet, son passage est le dernier de la soirée. Ce talent du coach Lokua Kanza était face à K-dy de la République Centrafricaine. Au micro, Carina a interprété le titre Lai Lai de Yemi Aladé devant son adversaire K-dy dans le titre 40% d’Aya Nakamura. Avec le cœur serré, le coach a choisi de continuer avec Carina, puisqu’il doit choisir un seul talent pour la suite. C’était un choix difficile pour le coach, parce que les deux talents étaient à la hauteur de leur interprétation. Par ailleurs, les programmes de l’aventure “The Voice” Afrique sont suspendus. Cette suspension est due à la crise sanitaire que le monde traverse actuellement. Ainsi, la date du grand show n’est pas encore connue. Le public et les amoureux de cette aventure sont appelés à la patience.

 Trois talents béninois…

 Cette soirée de l’aventure “The Voice” Afrique a été un moment de grâce et prestigieux avec l’interprétation chaleureuse des différents talents. Pour cette aventure, le Bénin est représenté par trois talents. Il s’agit de Giovanni, talent de l’équipe du coach Charlotte Dipanda, Mathilde Toussaint et Carina Sen, toutes deux représentantes de l’équipe du coach Lokua Kanza. Le grand show live direct est une étape où la prestation des différents talents sont jugés par le public suivi de la note des coachs. Il est alors important d’accompagner ces talents qui représentent le Bénin. Le direct aura lieu dans les jours à venir sur la chaîne Vox africa.

 

Julien T. (Coll.)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite