Commune de Ouèssè: L’Association Oxygène France-Bénin fait don d’équipements didactiques

534

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Commune de Ouèssè est de nouveau honorée. Mercredi 20 mai 2020, l’autorité communale à la tête d’une délégation a fait le déplacement d’Abomey-Calavi pour réceptionner “un important” lot de matériels des mains de la Présidente de l’Association Oxygène France-Bénin, Marcelline Maroya. <<Nous ne sommes pas à notre 1ère édition. Madame Maroya nous a soutenus au moins trois fois déjà au cours de ce quinquennat et je crois qu’au nom de toute la population de Ouèssè nous devons lui dire toute notre gratitude>>, a confié Dr Ibidon Firmin Akpo,  Maire de la Commune bénéficiaire.

<<Le lot est composé de matériels divers comme des armoires de rangement au profit des Directeurs d’écoles. Des tables de bureau, des fauteuils qui peuvent également leur servir. Nous avons reçu également des cahiers, des bics, des ardoises. Des dictionnaires et livres qui pourront servir pour la bibliothèque ; un important lot de 40 cartons d’habits qui iront notamment aux couches défavorisées de la Commune. Un carton de produits pharmaceutiques, trois litres de gel hydroalcoolique. La liste est longue…>>, fait-il remarquer. Ses remerciements iront à la Présidente de l’Association donnatrice et à ses partenaires qui l’appuyent dans <<cette œuvre  humanitaire>>.

- Advertisement -

Cet énième don de l’Association Oxygène France-Bénin à la Commune de Ouèssè n’est pas anodin. <<Ouèssè me tient beaucoup à cœur. Au début de cette aventure, il a fallu un cadre de la Commune pour que je puisse continuer l’œuvre. Je suis reconnaissante à la Commune>>, partage Marcelline Maroya. Par ailleurs, atteste-t-elle, après réception des dons, ceux-ci sont  bien entretenus. Pour celle qui avoue ne trouver de sens à son existence que dans le partage, d’autres actions de bienfaisance sont prévues.

 

C.K

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite