Saison 01 du Jeu concours «Connais-tu Mon Club ?»: Rafiatou Sitou vainqueur, Euloge Adda atteint son objectif

423

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Initiée par Euloge Adda, secrétaire général des Requins de l’Atlantique (club de Vitalor Ligue 2), la Saison 01 du jeu concours «Connais-tu Mon Club ?» a connu son épilogue, samedi 16 mai 2020. Un jeu organisé sur le forum sportif «Football Nouveau Départ» qui a vu le sacre de dame Rafiatou Sitou devant le sieur Claver Kounoudji. Objectif atteint par le comité d’organisation avec à sa tête Euloge Adda. Le regard est désormais tourné vers la Saison 02, déjà attendue par les membres dudit forum.

Faire connaître les clubs béninois et non les équipes à travers leur genèse, histoire et fonctionnement. Tel est l’objectif du jeu concours «Connais-tu Mon Club ?» qui a mis aux prises sept challengers sur la ligne de départ. Mais au décompte final, c’est dame Rafiatou Sitou qui est montée sur la plus haute marche du podium. En finale, sur les 20 questions posées sur les clubs Aspac, Esae, Jsp, Requins, Dragons, Tonnerre, AsVo et Panthères, elle a obtenu 45,58/100 contre 35,14/100 pour Claver Kounoudji. Avant la grande finale, deux matches ont été joués. Pour le match de classement du jeu « Connais-tu Mon Club ?», c’est Alban Zodéhouhan qui a pris la troisième place avec 09,66/20 contre 07,05/20 pour Chérif Touré. En ce qui concerne la finale du jeu «La Consolation», Anselme Houenoukpo a été sacré vainqueur avec 08,66/20 devant Edmond Kinnankpon qui a obtenu 07,75/20. Pour Anselme Houenoukpo, le jeu lui a permis d’apprendre davantage sur les clubs béninois. Il propose au comité d’organisation de faire la compilation des informations afin de les publier sur le net. Marius Zodéhougan, l’un des administrateurs du forum « Football Nouveau Départ» a laissé entendre que c’est une belle initiative. «Vous êtes restés dans la même dynamique que nous qui avions initié le jeu ‘’Je joue autrement au football sur FND’’ », souligne-t-il avant de préciser que ces différents jeux permettent aux passionnés du football de s’intéresser aux clubs béninois. L’initiateur du jeu, Euloge Adda, se réjouit de la bonne tenue de celui-ci et donne rendez-vous aux différents challengers pour la Saison 02. Il n’a pas manqué de remercier les différents sponsors et partenaires sans qui, le jeu n’aurait pas été une réalité.

Récapitulatif des prix du Jeu Concours «Connais-tu Mon Club ?»

1er prix vainqueur du jeu concours «Connais-tu Mon Club» : Rafiatou Sitou

2e prix : Malheureux finaliste : Claver Kounoudji

3e prix : Vainqueur du match de classement : Alban Zodehougan

- Advertisement -

4e prix : Vaincu du match de classement : Chérif Touré

5e prix : Vainqueur du match de consolation : Anselme Houenoukpo

6e prix : Vaincu du match de consolation : Edmond Tinnakpon

 

Le Comité d’Organisation

Abdul Fataï SANNI

Confédération africaine de football

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite