Communales et municipales du 17 mai à Porto-Novo: Le Br revendique la victoire

734

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Au siège de la supervision générale du Bloc Républicain à Porto-Novo hier lundi 18 mai 2020, il a été organisé une conférence de presse afin de faire taire les fausses informations qui sont véhiculées et qui attribuent la victoire à un autre parti politique. Sans avancer de chiffres, le superviseur général du Bloc Républicain à Porto-Novo, le Ministre de l’Énergie Jean-Claude Houssou avec à ses côtés, le bâtonnier Jacques Migan et les têtes de listes BR des 5 arrondissements de la ville de Porto-Novo, a déclaré que son parti politique est sorti vainqueur des élections communales et municipales du 17 mai 2020. Il a voulu mettre fin aux spéculations  et laisser place à la vérité sur la victoire du BR à Porto-Novo en attendant la confirmation des résultats par la Céna.

- Advertisement -

 Lire ci-dessous la déclaration

“..je voudrais féliciter l’ensemble de tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à faire du BR le parti victorieux de ces élections municipales et communales du 17 mai 2020. Ça a été une élection atypique qui démontre la grande maturité démocratique du peuple béninois et particulièrement des Porto-Noviennes et Porto-Noviens que je tiens à féliciter particulièrement à la fois ceux qui ont voté pour le BR mais au-delà c’est toute la population de Porto-Novo puisque cette belle victoire va contribuer à impacter désormais l’ensemble de nos frères et soeurs de la ville capitale. Cette victoire c’est une nouvelle page de l’histoire de notre ville qui va s’écrire. Et en toute unité, nous allons pouvoir changer ensemble cette ville, garantir son développement et faire en sorte que des emplois se créent au service de nos filles et fils, de nos frères et sœurs. Je veux particulièrement remercier les candidats qui ont réellement mouillé le maillot sur le terrain pour faire en sorte de convaincre parce qu’il y a lieu de convaincre à travers le parti du Bloc Républicain qui est un parti qui a un projet pour chacune de nos communes et particulièrement pour la ville capitale. Je crois que de manière structurée, de manière méthodique, et surtout de manière déterminée,, nous allons pouvoir transformer ensemble cette ville capitale. Nous remercions tous ceux qui nous ont fait confiance pour que cette belle et éclatante victoire soit au rendez-vous quand la Cena aura proclamé officiellement les résultats. Je vous remercie.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite