Communales 2020 Eugène: Lonègnon, maire d’Avrankou et tête de liste Up n’est plus

810

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Eugène Lonègnon, le maire de la commune d’Avrankou n’est plus. Ce dernier a tiré sa révérence  hier, mercredi  29 avril 2020, à l’âge de 52 ans. Candidat tête de liste Union Progressiste (UP) à Atchoukpa pour les élections communales du 17 mai prochain,  le regretté Eugène Lonègnon est mort les armes dans les mains, laissant un vide au sein de sa famille  politique.

Le maire avait été élu en mai 2015 avec le Parti du Renouveau Démocratique. Il a dirigé la Commune pendant 5 ans et est candidat aux élections communales prochaines. Il est titulaire tête de liste UP à Atchoukpa. Il était candidat à sa propre succession sur la liste de sa nouvelle famille politique

- Advertisement -

A l’annonce de sa mort, les membres de sa famille politique lui ont rendu un vibrant hommage. Plusieurs autres candidats des formations politiques challengers ont également salué la mémoire du maire. Le candidat tête de liste du Bloc républicain à Atchoukpa Martin Houngbo, a souligné que c’est avec consternation, que les candidats en lice pour le Bloc républicain au sein de la Commune d’Avrankou en général et ceux de l’arrondissement d’Atchoukpa en particulier, ont appris la nouvelle.

Une situation qui devrait peser sur la liste Up mais connaissant le management de l’honorable Augustin Ahouanvoebla, un des responsables de l’Up dans les départements de l’Ouémé et du Plateau, il saura vite faire revenir la bonne ambiance au sein de cette équipe Up afin que les candidats affrontent les élections communales.

Kola PAQUI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite