Covid-19/ Centre des Petites Sœurs des Pauvres (CPSP) de Tokan: Be the Best offre des dispositifs de lavage de mains

720

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’Organisation Non Gouvernementale Be The Best  fait œuvre utile en cette période de lutte contre la pandémie du coronavirus. Elle a offert samedi dernier 25 avril dernier au Centre  des Petites Sœurs des Pauvres  (CPSP) de Tokan, un centre qui s’occupe des personnes du 3e âge, une enveloppe financière de 350 mille francs CFA, des vivres, des médicaments, des dispositifs de lavage de mains et autres produits.

Le Président du Conseil d’Administration de l’ONG Be The Best, Ninon Ahoudjinou, la Directrice exécutive et le secrétaire général ont procédé ce samedi à la remise de dons au Centre  des Petites Sœurs des Pauvres  (CPSP) de Tokan. C’est la responsable dudit centre qui a, au nom des bénéficiaires, réceptionné ce geste de l’Ong Be the Best. A en croire les propos de Ninon Ahoudjinou, les  personnes âgées sont selon différentes statistiques, souvent décrites comme les plus vulnérables à la Covid-19. D’où la volonté de l’Ong à participer à renforcer leur immunité et les rendre moins vulnérables au coronavirus a-t-il indiqué. Pour Ninon Ahoudjinou, cette action a pour but d’apporter la modeste contribution de l’ONG Be the Best à la santé de ces personnes du 3e âge.  Il n’a pas manqué de remercier ses partenaires grâce à qui ce geste a été possible, il s’agit entre autres de HGK Groupe, TIC Univers et Vision Optique Moderne pour ne citer que ceux-là.

- Advertisement -

Prenant la parole, la Sœur Supérieure du Centre n’a pas manqué de remercier les responsables pour ce geste hautement symbolique. Un bon usage sera fait de ces différents dons, a-t-elle rassuré.

Il faut noter que ce don est composé de2 dispositifs de lavage de main,  12 Bouteilles de savon liquide, 24  bouteilles d’eau de javel, 50 pâtes dentifrices,  1 carton de 60 savons, 1 sac de maïs de 100 kg, 1 sac de riz de 25 kg et d’une enveloppe financière de 350.000 FCFA pour l’achat des médicaments et d’autres besoins urgents.

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite