Remise de gants, de masques, de gel…: L’Association Oxygène France-Bénin soutient les Sapeurs-pompiers

501

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Marcelline Maroya de par son Association Oxygène France-Bénin poursuit ses œuvres sociales au Bénin. Vendredi 17 Avril 2020 à Abomey-Calavi, c’est à l’endroit du groupement des Sapeurs-pompiers de Cotonou que son don est allé. << J’ai connu madame Maroya depuis 2014 et les actions qu’elle mène à l’endroit des Sapeurs-pompiers sont énormes. Elle nous vient en aide avec tous les matériels de secours qu’il faut. Elle essaye de donner un coup de pouce aux Sapeurs-pompiers du Bénin. Honorés, nous sommes encore là pour recevoir le don de madame >>, confiait à l’occasion de la remise de don, l’Adjudant Félicien Djohi de la Direction du groupement des Sapeurs-pompiers de Cotonou qui poursuivra en exprimant au nom du Commandant du groupement national des Sapeurs-pompiers, la gratitude de toute une corporation.

<< Je me sens comblée, c’est une passion, une mission. Je suis heureuse de faire ce que je fais depuis 35 ans >>, révèle la donnatrice. A l’entendre, sa collaboration avec les Sapeurs-pompiers dure depuis des années. <<…Il y a dix ans. Mais j’avais commencé par les Sapeurs-pompiers d’Abomey-Calavi… Les Sapeurs-pompiers sont sur tous les fronts. Ils se battent pour les autres parfois au détriment de leur vie. Pour ceux qui mettent leur vie en péril pour sauver celles d’autres personnes, aucun don et sacrifice ne saurait être de trop surtout en cette période de la maladie du Coronavirus >>,  se justifie-t-elle. << Le sens de ma vie, c’est le partage >>, précise, par ailleurs, la Présidente de Oxygène France-Bénin. Son vœu, que les bénéficiaires fassent bon usage du don constitué cette fois-ci, d’une boîte de 100 gants, 100 masques, 10 litres de gel hydroalcoolique, 30 litres de savon liquide, 24 paires de chaussettes, un lot de 100 livres et d’une grande table de bureau.

- Advertisement -

 

C.K

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite