Sécurité: Le cordon sanitaire passe désormais par Guézin et Sèhouè

645

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le cordon  sanitaire instauré autour de plusieurs communes du sud-Bénin a été élargi  jusqu’à  hauteur de Guézin dans la commune de Comè et de Sèhouè dans la commune de Toffo pour mieux contenir la propagation du coronavirus, a constaté l’Agence Bénin Presse.

Depuis ce lundi, il est devenu impossible de se faufiler aux travers du cordon sanitaire. Pour mieux sécuriser la zone et empêcher les contournements,  des éléments des forces de sécurités ont été déployés un peu partout même le long des berges du lac Ahémé.

- Advertisement -

 Des usagers rencontrés à l’extérieur du cordon sanitaire à Sèhouè, ont déclaré être bloqués dans leurs activités. Mais ceux qui sont à l’intérieur, notamment les commerçants, se réjouissent parce que désormais ayant accès aux marchés de Houègbo et de Cotonou. Ils ont  tous cependant apprécié cette décision du gouvernement malgré qu’elle reste pour eux une contrainte.

Abp.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite