En brèves

437

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Real : une prolongation pour Hakimi ?

- Advertisement -

Prochainement de retour au Real Madrid, après avoir passé deux saisons au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi (21 ans, 35 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison) intéresse les plus grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain (voir la brève d’hier à 11h17). Mais le club de la capitale espagnole ne prévoit pas de lâcher son latéral droit. En effet, AS explique que la Maison Blanche souhaite prolonger le contrat du Marocain, qui expire en juin 2022, jusqu’en 2025. Même s’il aura du mal à bousculer Daniel Carvajal, indéboulonnable pour le moment, le Lion de l’Atlas pourrait répondre favorablement à la requête de ses dirigeants, qui comptent sur lui à long terme.

Atletico : une baisse de 70% des salaires !

Face à la crise sanitaire liée au coronavirus, les dirigeants de l’Atletico Madrid ont trouvé un accord avec le staff de l’entraîneur Diego Simeone et les joueurs de l’équipe première, de l’équipe B et de l’équipe féminine pour une baisse de 70% des salaires ! Il s’agit d’un geste important pour limiter les dégâts sur le plan financier durant cette période délicate, mais aussi pour permettre aux autres salariés du club madrilène d’être payés à 100% malgré l’arrêt de l’activité selon un communiqué officiel.

Source : maxifoot

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite