Lokossa: Le préfet s’informe de la lenteur observée sur les chantiers d’asphaltage

334

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

A quelques jours de la livraison  des infrastructures en cours de réalisation dans le cadre  de l’asphaltage de la ville de Lokossa, le préfet du département du Mono, Komlan Sedzro Sena Zinsou, accompagné de ses collaborateurs est allé mardi s’informer des  causes de la lenteur constatée sur les chantiers ouverts à cet effet.

 

La mission de contrôle a visité différents chantiers et constaté  que les travaux ont évolué par endroit tandis qu’ils piétinent encore ailleurs. C’est le cas de la rue 202 d’une longueur de 2 kilomètres 852 linéaires allant du carrefour tribunal au lycée technique et industriel de Lokossa où le taux du revêtement est à 50%, celui de l’assainissement à 95% et le terrassement en cours de réalisation.

Face à ce retard, le préfet a demandé à l’entreprise d’accélérer les travaux pour que l’attente des populations soit comblée et que les pluies qui s’annoncent n’entraînent le non respect du délai contractuel.

- Advertisement -

Quant aux difficultés internes et externes soulevées par l’entreprise, le préfet a promis remonter l’information pour que chaque partie contractante prenne ses responsabilités et parvienne à trouver une solution.

L’autorité préfectorale a promis poursuivre le suivi pour des travaux de qualité.

 

abp.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite