Première application mobile des sports au Bénin: La cérémonie de lancement reportée

726

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les passionnés, amoureux des sports béninois devront encore patienter quelques jours pour bénéficier de la première application mobile des sports au Bénin. Cette ingénieuse innovation du média de production et diffusion de l’actualité sportive en ligne Talent Sports se plie aux exigences liées à la pandémie du Covid-19.

 

- Advertisement -

L’expansion galopante de cette pandémie qui met en péril toutes les activités sportives a obligé le Conseil de Direction de Talent Sports à reporter le lancement officiel de la première application mobile des sports au Bénin à une date ultérieure. « Cette décision de l’instance dirigeante de Talent Sports est nécessaire et impérative. Il ne faut pas embrouiller nos concitoyens déjà concentrés sur les mesures drastiques prises par le gouvernement de la Rupture pour la lutte contre le Coronavirus. Il serait mieux de soutenir ses actions, et ensemble nous allons vaincre cette pandémie de Covid-19. La décision du report du lancement officiel de la première application mobile des sports au Bénin n’est pas liée à des difficultés techniques. Je veux donc rassurer nos partenaires ainsi que toute la communauté béninoise, en occurrence les passionnés des sports que l’application mobile Talent Sports est déjà disponible. Il ne reste qu’à planifier le téléchargement pour le bonheur de tous les Béninois » a expliqué le Directeur de Talent Sports, Koffi Albert Adandji. Profitant de l’occasion, le DTS a exhorté le peuple béninois en occurrence, les athlètes, à observer les mesures sanitaires préventives recommandées par le gouvernement. « L’équipe de Talent Sports invite tous les compatriotes au respect des mesures sanitaires préventives recommandées par nos autorités au plus haut niveau. Protégeons-nous nous-mêmes ! A mes chers athlètes, l’instant n’est pas à la débauche. Certes, le gouvernement a suspendu logiquement tout regroupement sportif, mais n’a pas décrété un confinement total. Donc le travail individuel s’avère indispensable pour maintenir la bonne forme. Ce temps aussi passera, et les activités sportives vont reprendre avec une pression énorme », a t-il conclu.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite