Pour cause de CoronaVirus: La 10e édition du Tic2f reporté

256

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Prévue pour se dérouler du 6 au 12 avril 2020 au Stade René Pleven de Cotonou avec la présence de 10 pays africains, la 10e édition du Tournoi international des centres de formation de football (Tic2f) a été repoussée à une date ultérieure. Ceci, à cause de la pandémie du Covid-19. Lire à cet effet, le communiqué de la délégation générale du Tic2f.     

Communique Tic2f

Comme redouté par tous, la pandémie internationale du Covid-19 (Corona Virus) a amené des autorités de plusieurs pays africains à mettre en place des contrôles stricts aux aéroports allant jusqu’à des mises en quarantaine.

- Advertisement -

Plus de 30 personnes (parrains,  conseillers de l’organisation, recruteurs de clubs etc…) impliquées dans le TIC2F sont concernées. Cette situation nous amène à regret, à vous annoncer le report de la 10è édition du Tournoi international des centres de formation de football.

Précédemment prévu pour se dérouler du 6 au 12 avril 2020 au Stade René Pleven de Cotonou avec la présence de délégations de dix (10) pays africains, ce 10è anniversaire du Tic2f ainsi que l’ensemble des activités connexes sont donc repoussés à une date qui vous sera communiquée par la Délégation Générale dès que les conditions sanitaires seront favorables.

Pour la Délégation Générale du TIC2F

Rodrigue GUEZODJE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite