Assemblée nationale: Vlavonou s’enquiert des difficultés de la zone sanitaire Sakété-ifangni

301

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Une délégation du bureau du comité de santé de la zone sanitaire Sakété-Ifangni conduite par son président  Gratien Gougbé était au cabinet du président de l’Assemblée nationale, Louis Gbèhounou Vlavonou hier,  jeudi 12 mars 2020. Au menu des échanges, les différents problèmes de la zone sanitaire Sakété-Ifangni.

- Advertisement -

Gratien Gougbé est à la fois Directeur  exécutif de l’ONG “Djididé”, chargé du Programme d’appui des personnes handicapées. L’objectif de leur passage est de venir présenter la situation de l’hôpital de la zone sanitaire Sakété-Ifangni au président de l’Assemblée nationale, Louis Gbèhounou Vlavonou.  Entre autres difficultés, il y a  la non accessibilité des voies,  le manque d’ambulance et surtout le manque de personnel qualifié pour nos formations sanitaires. Et aussi d’une manière générale la clôture et l’assainissement du cadre du centre de santé d’Ifangni laisse à désirer. “Le président de l’Assemblée nationale nous a félicité pour la démarche et il a promis de nous aider à vraiment résoudre quelques-uns de nos besoins pour le bien-être de notre communauté” a-t-il ajouté pour finir.

Kola PAQUI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite