Pour cause de Coronavirus: Le président de la CAHB annule son voyage sur le Cameroun

705

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Cameroun est le pays d’accueil de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de handball Dames. Une compétition qui aura lieu en décembre 2020. Et pour s’enquérir de l’état d’avancement des préparatifs de la CAN à moins de 10 mois de l’événement, le président de la Confédération africaine de handball (CAHB), Dr Arêmou Mansourou devait effectuer une visite de travail et profiter pour inspecter des infrastructures sportives qui abriteront les différentes rencontres. Seulement, le premier homme fort de la CAHB a annulé son voyage sur le Cameroun. «Mais pour cause de Coronavirus, la CAHB a annulé en dernière minute le voyage du patron du handball africain», annonce dans un communiqué public, la cellule de Communication de la Fédération Camerounaise de handball (Communication/Fecahand). Cependant, le même communiqué précise que la visite a été reportée au mois d’avril prochain.

Lire ci-dessous le communiqué de la Fecahand

Dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations de Handball Dames que le Cameroun organise en décembre 2020, le Président de la Confédération africaine de Handball était attendu au Cameroun ce vendredi pour une visite de travail. Dr Arêmou Mansourou devait venir s’enquérir de l’état d’avancement des préparatifs de la Can à moins de 10 mois de l’événement. Mais pour cause de Coronavirus, la CAHB a annulé en dernière minute le voyage du patron du handball africain. La visite a été reportée au mois d’avril.

Communication Fecahand

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite