18e journée de Vitalor Ligue 1: Buffles et Dynamo se neutralisent, le regard vers un autre derby

258

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Une fois encore, le derby de la cité des Koburu entre Buffles et Dynamo a accouché d’un nouveau nul (0-0). Pas de vainqueur entre Laurent Gnassounou des Buffles et Sidikou Karimou de Dynamo. Une rencontre disputée samedi 7 mars 2020 en ouverture de la 18e journée du championnat national de football Vitalor Ligue 1.

 

- Advertisement -

Dans une confrontation très relevée techniquement, tactiquement et physiquement, les deux formations se sont encore séparées sur un nul et vierge (0-0). En deux confrontations cette saison, le club champion en titre de la Ligue 1 et celui de la Ligue 2 n’ont pu prendre le dessus. Deux points chacun sur 6 points possible et les deux cages sont restées sans but. La rivalité sportive entre les deux clubs est ainsi renvoyée à la saison prochaine. Mais pour l’heure, KARIM Foudeil et Dynamo FC ont le regard tourné sur l’autre derby du Borgou de la 19e journée qui les oppose cette fois à Béké de Bemberekè, vice-champion de la Ligue 1 la saison dernière. Pour rappel, au match Aller à Kandi, les protégés de Francis Koto Gbian ont gagné (3-0). Une bonne dose de revanche se prépare à Parakou pour les guerriers du président Sidikou Karimou qui restent invaincus depuis  la 15e journée du championnat, Vitalor Ligue 1.

Cell-Com-Dynamo Fc

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite