Mars, mois de la femme: Dj Couclick valide les belles surprises de Canal+

2 174

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Le Décodeur HD accordé à 5000 FCfa seulement)

Le 8 mars, c’est la Journée internationale des droits de la femme. Comme à son habitude, Canal+ célèbre de façon particulière l’événement. De belles surprises concoctées au public, cette fois-ci validées par Dj Couclick sommet des sommets, qui fait le buzz depuis peu, ont été dévoilées à la presse, mercredi 4 mars 2020 par les responsables de Canal+ Bénin.

Première belle surprise annoncée par Yacine Alao, Directrice des ventes à Canal+ Bénin : « Je pense qu’ici dans la salle tout le monde a reconnu Dj Couclick. On est très heureux d’avoir Dj Couclick comme égérie pour cette campagne de mars. On est allé le voir, il a validé nos prix promotionnels pour ce mois de mars. Vous l’aurez compris, le décodeur sera à 5000 FCfa au lieu de 10.000 FCfa ». Le décodeur HD à 5000 FCfa pour une meilleure qualité du son et de l’image, cette offre court du vendredi 6 mars au samedi 4 avril 2020. « Donc on invite véritablement toutes les personnes qui ne seraient pas encore abonnées à Canal+ de se rendre rapidement dans les point de vente Canal+ les plus proches pour s’abonner et profiter de cette offre exceptionnelle, validée par Couclick », a déclaré la Directrice des ventes. Elle poursuit : « Ce n’est pas terminé puisque ce mois de mars, sur la même période, l’installation effectuée par nos techniciens agréés sera au prix de 3000 FCfa au lieu de 4000 FCfa et sera gratuit pour les personnes qui souscriront aux offres Evasion+ et Tout Canal+ (…). Cette installation est garantie 6 mois ».

Du contenu tout aussi exceptionnel 

Les programmes à Canal+, c’est pour tous les goûts. Afoussat Salifou Traoré, Responsable communication à Canal+ Bénin en donne plus de précision : « Je vous invite à ne pas oublier que tous les mardis, sur les chaînes Canal+, sont réservés à l’Afrique. Donc ‘’Les Mardis de l’Afrique’’, vous pouvez voir aussi bien nos émissions comme ‘’ Réussite’’,  ‘’Conquête d’Afrique’’, ‘’Bonjour Santé’’ ou encore ‘’ Rendez-vous à…’’ qui vous emmène, chaque fois, découvrir une destination très intéressante ». Pour les amoureux du football et des sports en général, ils trouveront leur plaisir. Que ça soit la Série A, la Ligue 1, la Champion’s League, la NBA, la Formule 1, bref les grandes affiches sportives seront au rendez-vous, a rassuré le Directeur général de Canal+Bénin, Jonathan Lett.

En mars, sur Canal+, les femmes prennent le pouvoir !

Célébration du 8 mars oblige, les femmes seront sous les feux de la rampe sur les chaînes Canal+, toute la durée de la campagne promotionnelle. « Tous les soirs, sur l’une des chaînes Canal+, il y aura un programme qui mettra une femme à l’honneur. Je vous invite plus particulièrement à suivre mardi prochain, le 10 mars, l’émission ‘’ Enquête d’Afrique qui sera spécialement réservée à la diffusion des reportages de nos lauréates de la formation ‘’ L’Afrique au féminin’’. Que de jeunes femmes réalisatrices travaillent dans l’audiovisuel en Afrique, qui sont pleines de talents, et qui ont fait des reportages à l’occasion de cette formation ‘’ L’Afrique au féminin ‘’ que nous offrons toutes les années ! Donc, prenez le rendez-vous, mardi prochain 20h30 sur Canal+ pour ‘’Enquête d’Afrique’’. En dehors de ça, il y aura bien sûr les films, les séries qui mettront en avant des femmes pendant tout le mois », dévoile la Responsable communication.

 Il faut souligner que la conférence de presse qui a eu lieu à l’Immeuble Bolloré à Cotonou, s’est déroulée en présence de Dj Couclick et son staff.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite