Assemblée nationale: Deux ambassadeurs reçus par le Président Louis Vlavonou

443

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le président de l’Assemblée nationale  Louis Gbèhounou Vlavonou a reçu en audience hier mercredi 4 mars 2020 deux ambassadeurs, les sages et les élus de Daagbé dans la commune d’Ifangni et certaines autorités politico-administratives.

 

S.E.M Noluthando Moyende-Sibiya, ambassadeur d’Afrique du Sud près le Bénin a été reçue au cabinet du président de l’Assemblée nationale Louis Gbèhounou Vlavonou hier mercredi 04 mars 2020. Les deux personnalités ont surtout parlé du renforcement des relations bilatérales entre les Parlements béninois et sud-africain. Pour la diplomate, c’est un honneur d’aller féliciter le président Louis Gbèhounou Vlavonou pour sa brillante élection à la tête du Parlement béninois et surtout de pouvoir donner avec lui un coup d’accélérateur aux relations bilatérales entre les deux pays.

- Advertisement -

En dehors de l’ambassadeur d’Afrique du Sud près le Bénin, le président de l’Assemblée nationale a reçu l’ambassadeur du Bénin près le Maroc. De même, l’ancien préfet des départements de l’Ouémé et du Plateau Moukaram Badarou, puis une délégation d’élus et de sages venus de l’arrondissement de DAAGBÉ (commune d’Ifangni) ont été reçus par l’autorité parlementaire. Ils n’ont fait aucune déclaration à la presse.

 

Kola PAQUI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite