Rencontre du bureau exécutif de l’Uag: Plusieurs sujets au menu de l’assise, Isidore Gbaguidi présent

233

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Bureau exécutif de l’Union africaine de gymnastique (Uag) a tenu du 18 au 19 février 2020, sa réunion extraordinaire à Alger en Algérie. Plusieurs sujets étaient au menu de la rencontre qui a d’ailleurs connu la présence de Léonide Isidore Gbaguidi, président de la Fédération béninoise de gymnatique (Fébégym), et en même temps président de la zone 2 Afrique et 2e vice-président de l’Uag.

A cette rencontre des membres de l’organe confédéral Afrique de la gymnastique, les participants ont eu droit à différents rapports d’activités exercice 2019, dont celui du président de l’Uag, l’Algérien Ali Zater, ceux des présidents des Comités techniques et ceux des présidents de zone. De même,  le plan de développement de chaque zone pour l’année 2020, la modification des statuts et des règlements techniques sont entre autres les points abordés au cours de cette réunion. Ladite rencontre a connu la présence effective de Léonide Isidore Gbaguidi, président de la Fébégym. Il a d’ailleurs profité de l’occasion pour rencontrer et échanger avec un certain nombre de personnalités dont, le président du Comité national olympique d’Algérie, le président de l’Acnoa, le ministre algérien des Sports sans oublier le premier président de l’Uag. Notons que la rencontre de l’Alger prépare l’Assemblée générale de l’institution qui se tiendra le 6 avril 2020 à Pretoria, et celle élective qui se tiendra en octobre 2020 à Antalya en  Turquie.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite