Bénin/ Concours militaire/complément de dossier: Des candidats présélectionnés menacés d’exclusion

744

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Bien qu’ils aient été retenus à l’issue des épreuves sportives, certains candidats au concours militaire pourraient ne pas participer à la phase écrite prévue pour le samedi, 29 février 2020. Il s’agit de ceux qui n’auraient pas compléter leurs dossiers à temps.

 

- Advertisement -

Dans un communiqué en date du 21 février 2020, le Chef d’Etat-Major des Forces Armées Béninoises (FAB) a publié la liste des candidats présélectionnés qui doivent faire un complément à leurs dossiers. “Les concernés dont les noms suivent sont attendus à la Direction de l’Organisation et du Personnel des Armées, au plus tard le mardi 25 février, pour compléter l’attestation du BEPC (ou équivalent) à leurs dossiers de candidature, faute de quoi, ils ne seront pas autorisés à participer aux épreuves écrites” lit-on. Par ailleurs, le Chef d’Etat-Major précise que les listes des candidats autorisés à prendre part à la phase écrite, seront affichées dans les centres de composition avec les numéros de table dès le jeudi 27 février 2020 ainsi que les candidats rejetés et le motif du rejet. Quant aux centres de composition, le Ceg1 de Natitingou est retenu pour les candidats de l’Atacora et de la Donga; le Ceg ste Rita de Cotonou pour les candidats de l’Atlantique et du Littoral, le Lycée Mathieu Bouké de Parakou pour les candidats de l’Alibori et du Borgou, le Ceg1 de Lokossa pour les candidats du Couffo et du Mono; le lycée Béhanzin de Porto-Novo pour les candidats de l’Ouémé et du Plateau; le Ceg1 d’Abomey pour les candidats des Collines et du Zou.

 

A.B

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite