16e journée de Vitalor Ligue 1: Victoire de Dynamo de Parakou devant les Dragons

390

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La première journée de la phase Retour de la Vitalor Ligue 1 a été glorieuse pour Dynamo de Parakou. Souleymane Bachirou et ses camarades ont arraché la victoire devant les Dragons de l’Ouémé en match avancé de la 16e journée de Vitalor Ligue 1, vendredi 21 février 2020.

- Advertisement -

Dans une rencontre parfaitement maîtrisée, les protégés du président Sidikou Karimou ont pris l’avantage grâce à un plat de pied parfait de la nouvelle recrue, Foudeil KARIM suite à un service de l’autre recrue Chérif Dine MAMAN alias Eto’o (1-0). Un résultat qui restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre. Grâce à ce succès, l’histoire retiendra que, lors de la saison 2019-2020, le promu Dynamo FC de Parakou a pris 4 points sur 6 points possible devant les Dragons de l’Ouémé, (Dragons 1-1 Dynamo et Dynamo 1-0 Dragons). Une victoire qui fait du bien à l’effectif du coach Rahoufou Imorou qui, à partir de ce lundi, démarrera les préparatifs de leur voyage à Calavi, où l’équipe affrontera Energie FC. Pour rappel, A l’Aller, Dynamo avait gagné (0-1) au stade de Parakou.

 

 Cell-com Dynamo FC de Parakou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite