Rénovation de l’espace aéroportuaire: Gnonlonfoun promet son accompagnement

504

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Suite à sa première rencontre avec le directeur de la société des aéroports du Bénin M. Hervé BRETON, le Maire de la Ville de Cotonou Isidore GNONLONFOUN a effectué une descente dans les installations aéroportuaires ce jeudi 20 février 2020. Il était accompagné de ses adjoints que sont respectivement Augustin HOUESSINON et Isaac AHIVODJI. Cette visite a permis à l’autorité municipale de s’imprégner des contours du programme de la rénovation de l’espace aéroportuaire de Cotonou. A travers un tour du périmètre de l’aéroport, Isidore GNONLONFOUN et sa suite ont mesuré la profondeur des travaux qui visent à augmenter la capacité passagère avec une extension du hall départ et du hall arrivée et mettre en conformité la piste d’atterrissage.

Occasion pour le directeur de la société des aéroports du Bénin de montrer à la délégation municipale la nécessité de reprendre les opérations de curage du réseau d’assainissement le long de la clôture de l’espace aéroportuaire. De sa présentation, on note la volonté affichée du gouvernement actuel de transformer, de rendre plus attractif et de conformer aux normes internationales le terminal. A cet effet, beaucoup de projets d’extension sont prévus pour améliorer la capacité de cette infrastructure.

- Advertisement -

Positivement marqué par la visite, le Maire promet prendre des dispositions utiles pour accompagner ces projets dans le domaine de l’assainissement, la sureté et la clôture en vue de rendre plus agréables les services aéroportuaires à la satisfaction des usagers. La ville de Cotonou se donne donc le devoir de jouer pleinement sa partition pour combler les attentes du directeur de la société des aéroports et surtout pour faciliter la tâche à la mise en œuvre de ces travaux de rénovation au grand bonheur des populations.

M.M  

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite