Promotion du sport à la base: L’Asf commémore ses 10 ans

557

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’Association sportive de Fifadji (Jsf) célèbre 10 ans d’amitié autour du football. Ce sera ce samedi 22 février 2020. La distinction des meilleurs clubs de l’Association et des festivités diverses sont au menu de la célébration.

Déjà une décennie que des jeunes de Fifadji, dans le 9e arrondissement de Cotonou et des arrondissements limitrophes ont décidé de se mettre en Association pour promouvoir le sport à la base. Prendre une pause, revisiter le parcours de l’Association, les réalisations, les enjeux et défis. C’est à cela que l’Association a convié ses membres, ce samedi 22 février 2020 en initiant à leur intention, une festivité comme il en a l’habitude. Moment de retrouvailles et d’échange fraternel hors du contexte habituel d’adversité autour du cuir rond et sur le rectangle vert. Les associés entendent renforcer les liens et surtout, mener d’importantes réflexions sur l’avenir de leur Association et de chacun de ses clubs. Ce sera également l’occasion de récompenser les meilleurs clubs de la dernière compétition. Pour rappel, à l’occasion, Milan AC a détrôné Manchester United tenant du titre. Chelsea et Real quant à eux, se positionnent respectivement troisième et quatrième. Le secrétaire général de l’Association, Donald Adimi a salué les membres tout en les exhortant à cultiver la paix et l’amour fraternel pour une plus belle aventure.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite