Promotion dans le monde du showbiz: Sessimè signe sa première sortie avec Sony Music

915

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(‘’Accro’’ le single qui redonne du souffle à une carrière)

Artiste de l’année 2019 au Bénin top 10 la ‘’Fana fana Girl’’ a signé, il y a peu, un accord avec une des plus grandes boites de production de la place, ‘’Sony Music’’. Et déjà de cette signature sort un premier fruit, le clip ‘’Accro’’ qui tourne en boucle sur les plateformes de téléchargement libre, notamment Youtube.  Tourné et entièrement réalisé en Europe, précisément à Paris, ce nouveau clip de la chanteuse Sessimè retient l’attention de tous les mélomanes et fait l’adhésion des fans par sa qualité. Une netteté dans les images qui expose tout le soin avec lequel le tournage a été fait. La qualité du son et le cadre luxueux dans lequel le clip a été tourné, tout cela réuni impose au téléspectateur un moment d’attention.

- Advertisement -

Sans aucun doute, ce clip vient redorer le blason de la carrière de Sessimè. La chanson, au-delà de ce qu’elle retrace le vécu d’un couple en proie à la médisance et au commérage, dévoile toute la maestria de la vedette. Sa voix de stentor qui emballe l’auditeur dans un frison et qui procure de la gaieté par sa douceur. Un message qui visiblement semble ordinaire mais qui porte une touche particulière dans son traitement.   « Everybody say that I love you because tu as d’argent. Bébé je t’aime!    Les gens, ils disent que je te follow parce que tu as de voiture, tout ça c’est du blom vois-tu je t’aime ! » Ce sont là quelques paroles du morceau qui laisse entrevoir la créativité et le génie de la chanteuse. Un mélange parfait de l’anglais et du français frotté à un registre familier de langue tel que ‘’Blom’’, ‘’Follow’’, le tout moulé dans un arrangement qui dresse le sens d’écoute de l’auditeur-téléspectateur.   Pour avoir proposé ce nouveau bijou, la chanteuse demande qu’une seule chose aujourd’hui à ses fans,  s’abonner à la nouvelle chaîne vevo de Sessimè !

TG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite