Signature de partenariat et remise de chèque à la Fbf :350 millions offerts par Vitalor pour soulager les clubs

364

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le siège de la Fédération béninoise de football (Fbf) a servi de cadre, mercredi 12 février 2020, à la signature de partenariat entre la Fbf et Vitalor. A l’occasion, un chèque d’un montant total de 350 millions de Francs Cfa a été remis par Vitalor à l’instance du football béninois pour accompagner les clubs qui participent aux différents championnats nationaux de football Vitalor Ligue 1 et 2.

 

Au cours de cette cérémonie de remise de chèque, Marcellin Bocovè, président de la Commission marketing, sponsoring et télévision, a présenté l’accord de partenariat entre la Fbf et Vitalor. A l’en croire, en termes d’obligation, la Fbf a pris l’engagement d’organiser les championnats nationaux de Ligue 1 et 2,  d’exposer les éléments de visibilité de Vitalor sur toutes les installations sportives qui accueillent les matches du championnat, d’habiller les ramasseurs de balles aux couleurs de Vitalor et de faciliter puis coordonner toutes les actions de relations publiques pour permettre au grand public d’être informé. Prenant la parole, le Directeur général de la Société des huileries du Bénin, Arnaud Degla, a laissé entendre que l’intérêt pour la Shb de sponsoriser la Fbf est d’associer l’image de Vitalor au sport qui est une activité saine. «Ce partenariat veut améliorer auprès du grand public, la visibilité de l’huile Vitalor et accompagner le sport comme le gouvernement l’a si bien souhaité», a-t-il renchéri. Il a ajouté que Vitalor accompagne la Fbf pour des questions de santé publique. Dans son message, le président de la Fbf, Mathurin de Chacus, a martelé que cette cérémonie constitue pour lui une source de joie, de fierté et de paix. Il a laissé entendre que la remise permettra non seulement aux clubs de reprendre un nouveau souffle mais aussi d’offrir à la jeunesse sportive footballistique une raison de croire en l’avenir. Par ailleurs, le patron de la Fbf a pris l’engagement, au nom de l’institution et des présidents des clubs, de respecter les clauses du contrat de partenariat.

- Advertisement -

 

Abdul Fataï SANNI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite