Saint Valentin Gijav-Ong appelle à une fête saine

981

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

MESSAGE DE GIJAV-ONG AUX JEUNES

La fête de la St Valentin, c’est la fête des amoureux mais elle n’est pas une fête du sexe ! Cher jeune ! Cher élève ou apprenant !  Étudiant, attention à des actes susceptibles d’être préjudiciables à ton avenir sous prétexte que tu célèbres la St Valentin. Ce jour, vendredi, 14 février 2020, ce sera encore, selon la perception de la masse, l’occasion de témoigner son amour à son/sa partenaire ou encore conjoint/conjointe. Mais il existe plusieurs manières d’exprimer de la façon la plus saine et romantique, ses sentiments. Lorsqu’on sait généralement que la St Valentin finit sur une note salée, il est apparu important pour le Bureau exécutif de GIJAV-ONG de tirer la sonnette d’alarme afin que plus jamais, les jeunes n’assombrissent leur avenir par des erreurs banales. A quoi bon jouir d’un acte sexuel pour après, se mordre le bout des doigts ? A quoi bon se faire dépuceler le jour de la St Valentin pour s’en sortir avec une grossesse non désirée et tourner dos à l’école ?

Oui, soyons sages, les enfants ! Jeune, tu peux vivre intensément la St Valentin sans regret aucun ! Oui, dansons, buvons avec modération, mangeons, des câlins mais pas le sexe ! Le sexe, c’est quand je suis prêt à en assumer les conséquences ! Non à l’animosité dans les chambres de passage ! Ce n’est pas un endroit pour des amoureux responsables, les chambres de passage !

Jeune, la mission de ta génération est immense et ne t’y dérobe pas ! Garantis-toi un avenir meilleur pour mieux servir ta communauté comme moi ! Donc, attention à des actes aux conséquences fâcheuses !  Pas de sorties nocturnes en boîtes de nuit, des dérives sur les places publiques !

- Advertisement -

Jeune fille, sois digne et fais-toi respecter ! Célébrons tous la St Valentin de façon saine et sans sexe !

Pour le Conseil Exécutif/GIJAV-ONG

Le Président

               

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite