Natitingou/: Actualisation de la Lépi Bassile Mané plaide pour un prolongement du délai

254

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le coordonnateur communal de Natitingou pour l’opération l’actualisation de la liste électorale permanente informatisée (Lépi) Bassile Mané, a souhaité, dans une interview accordée à l’ABP, un prolongement d’au moins une semaine pour permettre aux retardataires de se rattraper.

«On a constaté plus d’engouement les derniers jours de l’opération parce que assurément, certains citoyens n’ont pas eu l’information à temps, d’autres n’ont pas vite retrouvé leurs récépissés. Si au niveau du Cos-Lépi, il pourrait avoir tout au moins une semaine de prolongation, plusieurs citoyens allaient pouvoir de se rattraper », a plaidé le coordonateur.

Selon le point fait, 936 demandes d’inscription, 175 réclamations de modifications d’informations, 445 déclarations de pertes, 366 transferts de poste de vote et 33 déclarations de décès ont été enregistrés sur l’ensemble de la commune de Natitingou.

Abp.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite