Communale et municipale à l’Up Pobè compte sur Moufidath Gbadamassi

283

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Pour le compte des élections communales et municipales du 17 mai prochain, au fur et à mesure que les jours s‘égrènent, les états-majors des différents partis politiques en lice s’affairent pour gagner du terrain. A Pobè, les militants et militantes de l’Union progressiste (Up), espèrent des candidatures féminines dont celle de Adjokê Moufidath Gbadamassi, pour un triomphe du parti au soir de ces joutes électorales.

 

Le département du Plateau en général et la commune de Pobè en particulier s’anime activement en cette période pré-électorale. Au nombre des partis politiques qui y étendent leurs tentacules, figure en bonne et due place l’Up. En tant que formation politique la plus représentée au parlement actuel, elle espère rééditer l’exploit dans le cadre de ces communales et municipales. Et pour y arriver, Pobè ne sera pas du reste. Dans le cadre de ratisser donc large afin d’atteindre cet objectif, une astuce s’avère. Celle de promouvoir au maximum des candidatures de la gent féminine. Qui de mieux que Adjokê Moufidath Gbadamassi, Laurence Monteiro, Marcelline Ibitecho ou encore Stéphanie Chainon, pour relever ce défi ? Militantes résolument engagées pour l’essor de l’Up à Pobè, ces élections à venir auront l’occasion de le prouver. Un exemple en perspective de plus, pour établir qu’à l’Up, seuls les hommes ne sont pas capables. En attendant que les dés soient lancés pour la conquête de la mairie de cette Commune, l’Up à travers la hardiesse de ces jeunes femmes militantes, gagnent de jours en jours les cœurs des ménages. Ceci, faisant venir les indécis, sous le grand baobab. Une preuve de plus pour se rassurer qu’avec Adjokê Moufidath Gbadamassi et cie, l’Up a déjà gagné son pari à Pobè. En ambitionnant la célébration de la victoire au soir du 17 mai, ce fil d’Ariane que tiennent désormais ces femmes, n’espère que le bon déroulé des choses pour s’éclore.

J.G

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite