Recrutement militaire: 150 candidats sélectionnés après la phase sportive à Abomey

1 086

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le recrutement militaire au titre de 2019 pour le compte du département du zou, s’est déroulé jeudi dernier à Abomey en présences des instructeurs des forces armées Béninoises et du secrétaire général du département Julien Ouankpo.

 

Ils sont 150 candidats sur un total initial de 1376 à être retenus au terme du recrutement militaire au titre de l’année 2019 à Abomey pour le compte du département du Zou.

La transparence a été de mise au cours de ce recrutement de l’opération pour ne permettre de retenir que les meilleurs candidats, a rassuré le Lieutenant-colonel André Dokoui Fofo, officier en charge des opérations. Le secrétaire général de la préfecture du Zou Julien Ouankpo et le chargé de mission Eric Boniface Chrysostome ont chacun pour leur part, salué les efforts du président Talon pour sortir la jeunesse béninoise de la précarité et maintenir l’effectif des éléments des forces armées Béninoises.

On rappelle que les candidats hommes ont parcouru une distance de 06 kilomètres et les femmes 04 kilomètres lors de la phase sportive.

 

abp.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra