La loupe: Le PRD et les communales

504

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Lorsque le margouillat cherche querelle au dindon c’est parce qu’il y a un arbre à côté, dit l’adage.

La sérénité et la célérité avec lesquelles le Prd se dirige résolument vers les prochaines élections suscitent quelque intérêt. Réunir 10% des suffrages au plan national est le défi. 10% avant de prétendre se compter parmi les prochains conseillers municipaux ou communaux.

En dehors de ça le PRD n’osera pas commettre l’erreur de se faire piéger par les doubles candidatures et les défauts ou falsification de documents administratifs.

- Advertisement -

Sans tambour ni trompette, les militants et leurs responsables ratissent  large du Nord au sud, surtout discrètement. Les pourcentages du PRD à l’issue des différentes élections sont rarement très loin de 10%. Le travail fait en sourdine à l’endroit des grands électeurs et des responsables de certains partis emportés par le diktat des nouvelles lois électorales peut aboutir.

La surprise n’est pas à écarter de ce côté-là, surtout que le parti BR est en mode agitation ces derniers temps, lui qui partage le même fief que le PRD.

Il ne faut pas minimiser le PRD

 

Dine ABDOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite