Gogounou: De l’eau potable pour les populations de Kourarou et Gando-Dari

602

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La mairie de Gogounou a, sous la houlette de son secrétaire général Geoffroy M.Gounou N’Goyé, provisoirement réceptionné ce vendredi deux forages à motricité humaine au profit des centres éducatifs Barka des localités de Kourarou et Gando-Dari en présence des populations et partenaires techniques et financiers HELVETAS /PAEFE.

 D’un coût global de quatorze millions cent soixante mille francs CFA hors taxes 14.160.000F CFA, les travaux ont été entièrement financés par HELVETAS SWISS et le PAEFE. Ces ouvrages hydrauliques vont permettre aux populations et apprenants de ces deux localités d’avoir désormais accès à l’eau potable.

 Le secrétaire général de la mairie a remercié au nom du maire et des populations de Kourarou et Gando-Dari, la délégation de HELVETAS pour les différentes réalisations dans la commune de Gogounou. Il a également exhorté les bénéficiaires à un bon usage du joyau.

 

abp.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite