assassinat d’une fillette et lutte contre l’insécurité à Dantokpa et environs: Bravo au commissaire Anicet Makponsè et sa troupe !

1 311

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un nouvel exploit à l’actif du jeune commissaire spécial de Dantokpa, Anicet Makponsè et sa troupe. Résolument déterminés à combattre l’insécurité et faire reculer le grand banditisme, les éléments du commissariat spécial de Dantokpa, tels des infatigables, continuent de réaliser des exploits afin de garantir la quiétude aux populations. A titre illustratif, la gestion de l’affaire relative à l’assassinat d’une fillette de sept ans. En effet, une fois informés de la situation, le commissaire et sa troupe ont fait preuve de professionnalisme et surtout d’abnégation pour faire la lumière sur les circonstances du crime commis par un jeune chauffeur et employé dans une boutique à Missèbo. De l’interpellation de ce dernier malgré qu’il soit le premier à porter plainte pour fausses accusations de vol d’enfant à l’arrestation de ses complices, un travail minutieux, une enquête rigoureuse a été, simplement menée par ces flics spéciaux. Ces derniers, pour la reconstitution des faits n’ont pas hésité à remuer les matières fécales dans une latrine pour sortir des éléments de preuve que sont le couteau ayant servi à étrangler la fillette et les sandales de la pauvre victime assassinée tragiquement. Le comble, est que les publications du présumé assassin sur les réseaux sociaux ont été également prises en compte au cours de l’enquête. Ont été donc interpellés, des amis qui ont fait des photos avec ce dernier. Ce qui va d’ailleurs permettre de retrouver les traces du cybercriminel ou gayman ayant exprimé le besoin de sang humain. Ces derniers ont donc été présentés au Procureur de la République pour subir la rigueur de la loi. Une enquête fructueuse du Commissariat spécial de Dantokpa qui mérite bien qu’on lui décerne un satisfécit. Outre la traque des divorcés sociaux et la lutte contre le stationnement anarchique des minibus à Dantokpa, les éléments du commissaire Anicet Makponsè démontrent au quotidien leur engagement à garantir la quiétude des populations. Bravo au jeune commissaire spécial et sa troupe !!!

 

Aziz BADAROU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite