Mandat 2020 de la Jci Abomey-Calavi: Pour le respect des principeset innover pour impacter

407

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le bureau exécutif 2020 de la Jeune chambre international (Jci) Abomey-Calavi Pléiade a procédé, samedi 1er février 2020 au lancement officiel de leur mandat au complexe Le Privilège à Arconville. C’était en présence du président et son équipe, entourés du parrain du mandat, du parrain de la cérémonie, du représentant de la présidente de la JCI Bénin.

 

Les hommes et femmes, membre de la Jci Abomey-Calavi Pléiade se sont donné la main pour œuvrer à un changement positif dans la commune d’Abomey-Calavi. Selon Flavien Atchadé, Directeur du projet, cette toute première activité dénommée «Be pléiade» est une activité officielle de la Jci Abomey-Calavi pléiade. A l’en croire, elle marque le début du mandat des différentes équipes de l’organisation. «En 2020, nous continuerons à opérer des changements positifs dans nos communautés et pour ce faire, Jci Abomey-Calavi Pléiade a décidé de s’investir autour du thème fédérateur ‘’Let’s Change Course’’ afin d’apporter la joie et le bonheur à ses membres et contribuer efficacement au développement de nos communautés», a relevé le président 2020 de la Jci Abomey-Calavi Pléiade Odilon Dessouassi. Pour lui, ‘’Let’s Change Course’’ en 2020 doit être la référence et l’exemple pour ses semblables avant d’exhorter les membres de son Comité à respecter l’heure de démarrage des réunions, des activités et des événements.

- Advertisement -

Innover pour impacter et le respect des principes…

Le représentant du parrain du mandat 2020 Baudouin Agboglo a laissé entendre que les défis auxquels les communautés à la  base font face  sont immenses et bien grands. Il estime que les valeurs à savoir, le travail, l’excellence, l’honnêteté, le courage et le respect des règles, la tolérance et l’amour, la loyauté et le patriotisme sont le succès de l’organisation. Pour sa part, Fadel Kabassi, parrain de la cérémonie va féliciter les membres pour cette organisation volontaire et bénévole qui représente «l’expression même des qualités de cœur». Il les a exhortés à la sympathie mutuelle, à l’auto discipline et l’auto motivation face au surplace, au découragement et au stress qui vont être leur compagnie quotidienne.

 

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite