Grave accident de circulation à Allada: La victime dépouillée d’une forte somme d’argent

536

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un accident de circulation s’est produit, ce mercredi 6 Février 2020, à la hauteur  d’Adimalè dans la commune d’Allada.  L’accidenté, un chef chantier en provenance de Cotonou, avait sur lui une somme de plus de 800.000 fcfa destinée au payement des ouvriers sur un chantier, somme qui a disparu, emportée par les riverains, témoins de l’accident, et qui se sont portés à son secours.

- Advertisement -

Une motocycliste a perdu, ce mercredi 6 Février 2020, une importante somme d’argent dans un accident de circulation. Selon l’information relayée par l’Agence Bénin Presse (ABP), le motocycliste accidenté a quitté Cotonou pour se rendre dans une localité environnante de la Commune d’Allada où il devait procéder au payement des ouvriers sur un chantier. Arrivé au niveau d’Adimalè sur la voie inter-Etat Sékou-Houègbo, il fit choc. Après avoir retrouvé ses esprits, l’accidenté constata que l’argent qui était sur lui avait disparu, dérobé par les témoins de l’accident venus à sa rescousse. Selon l’ABP, le motocycliste aurait ainsi perdu une somme de plus de 800.000 fcfa.

Source externe

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite