As Police Football Club : L’Assemblée générale élective a lieu ce vendredi

763

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Attendue depuis novembre 2014, l’Assemblée générale élective de l’Association sportive Police Football Club aura finalement lieu, ce vendredi 7 février 2020 au stade Mathieu Kérékou. L’information a été d’ailleurs confirmée par le secrétaire général de l’As Police, le Lieutenant de Police Edson Francis Naka à travers un communiqué rendu public. Lisez-plutôt !

 

Enfin l’Assemblée générale tant attendue depuis novembre 2014. Après les différents reports et tentatives de remise en cause par ceux qui ont intérêt à maintenir le statut de l’illégalité et de l’illégitimité, l’AG a atteint une porte de non-retour. Dans le soucis de  redorer le blason de victoire, de redynamiser et  d’insuffler un nouveau vent à l’Association Sportive Football Club de la Police dont la nomenclature, statuts et règlement intérieur actuels sont en déphasage vis-à-vis des nouvelles  orientations et visions de la Police Républicaine, il sera organisé une Assemblée générale élective, vendredi 07  février 2020 à 09h, au stade General Mathieu KEREKOU. Ladite date a été réajustée juste pour se rendre en conformité avec les réalités administratives.

Chers membres, joueurs, dirigeants, supporters, admirateurs et témoins d’un passé glorieux de notre équipe qui a successivement gravir les échelons en quittant brillamment la Ligue régionale de l’Atlantique-Littoral pour la Division d’élite et prendre part à la Coupe CAF, vous devez à bon droit, être déçus et consternés de la situation actuelle de l’équipe, qui depuis la saison sportive 2018-2019, a entamé sa descente aux enfers, et comme si cela ne suffisait, le titre de lanterne rouge se colle honteusement à nous et par ricochet jetterait de discrédit sur l’institution de la Police Républicaine. Dans un sursaut corporatiste, nous devons nous lever et faire régner le vent de la fusion sur notre sport. Cette AG de reconstruction et de fusion, mettra fin à quatre années d’absence de renouvellement des instances et donnera une nouvelle vie à notre patrimoine commun. Faisons massivement le déplacement pour être témoin vivant de la mise en œuvre des idéaux de la Fusion.

Vive le sport

Vive la Police Républicaine

                     

Secrétaire General As Police

Lieutenant de Police Edson Francis NAKA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite