Promotion de la langue anglaise: Remise de parchemins à la 1ère promotion de TBC-AFRICA USA Parakou

388

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Ils sont environ une vingtaine d’étudiants à recevoir leurs attestations de fin de formation en anglais le vendredi 31 Janvier 2020 des mains de Maurice Sinha, directeur général de TBC-AFRICA USA.

- Advertisement -

Cette remise de parchemins qui a eu pour cadre le siège de TBC-AFRICA USA Parakou, intervient après trois mois de formation à plus de 90% de pratique en anglais parlé et écrit et surtout une soutenance devant un jury. Une soutenance au cours de laquelle, les impétrants ont démontré leurs compétences linguistiques en anglais, à travers le maniement de la langue anglaise. Le directeur général s’est réjoui de voir la première promotion de TBC-AFRICA USA Parakou finir en beauté sa formation. Le cabinet TBC Africa-Usa qui vient d’ouvrir son bureau à Parakou, est spécialisé dans le domaine de la formation en  anglais, à travers la communication, la préparation au TOEFL, la mise à niveau, le secrétariat et la traduction/interprétation depuis plus de cinq ans au Bénin.TBC-AFRICA USA est accrédité par l’Université d’Abomey Calavi et l’Université de Parakou pour la justification de compétence en anglais aux étudiants aspirants au cycle de Master et doctorat. Ceci grâce à son expertise dans la formation en anglais.

Albérique HOUNDJO (Br Borgou-Alibori)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite