Borgou: Plus de 11.000 candidatures enregistrées au BEPC 2020

632

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Au total 11.800 candidatures ont été enregistrées au Brevet d’étude du premier cycle (BEPC) 2020 dans le département du Borgou à la clôture des inscription vendredi dernier, a indiqué ce lundi, Awali Séidou, Chef service  des examens et concours (C/SEC) à la Direction départementale des enseignements secondaire, technique et professionnelle (DDESTFP) du Borgou.

11.800 candidatures au BEPC 2020 dont 235 après la réouverture du registre d’inscription, ont été enregistrés au service des examens et concours de la DDESTFP du Borgou, a fait savoir le C/SEC Awali Séidou. La prochaine phase, précise-t-il, sera consacrée à l’étude, la saisie et le collationnement des dossiers de ces candidats après l’aval de la Direction des examens et concours (DEC).

A l’occasion, le Chef service des examens et concours a invité les candidats à l’examen  du brevet d’étude du premier cycle à bien suivre les cours et réviser au jour le jour leurs leçons afin de garantir leur réussite.

abp.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite