Assemblée nationale: Les vœux du Conseil des sages à Louis Vlavonou

377

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Conseil des sages de la ville de Porto-Novo a sacrifié à la tradition de présentation des vœux à l’endroit du président de l’Assemblée nationale.  Dans une correspondance en date du 22 janvier 2020 et lue au titre des communications de la Séance plénière de ce lundi 27 janvier 2020, le Conseil des Sages de la Ville de Porto-Novo a formulé ses vœux de nouvel an au président de l’Assemblée nationale et à travers lui,  à toute la huitième législature.

 

« Cette occasion nous permet de vous remercier très sincèrement ainsi que vos collègues députés, pour la qualité du travail abattu jusqu’ici », peut-on lire dans le courrier du Conseil des Sages de la Ville de Porto- Novo qui se dit tout heureux en ce début de l’année 2020 de présenter au Président de l’Assemblée nationale ses vœux.  En effet, Urbain Karim da Silva et ses camarades félicitent le président Louis Gbèhounou Vlavonou et l’ensemble des députés pour avoir « avec toute la conscience », œuvré durant les sept (07) derniers mois pour que reviennent dans notre pays la paix et la fraternité.

- Advertisement -

Par ailleurs, le Conseil des sages de la Ville de Porto-Novo se réjouit de la disposition limitant le nombre de mandat des députés contenue dans la nouvelle Constitution votée à l’Assemblée nationale : « Votre esprit d’abnégation et de sacrifice vous a amené à limiter à trois le mandat des députés. Cette initiative que vous avez pris fera certainement école dans la sous-région ».

Au regard de tout ceci, le Conseil des Sages de la Ville de Porto-Novo dit avoir des motifs d’espérer.  « La paix au-delà de toute chose est nécessaire et constitue le premier objectif des textes qui régissent la vie légale de notre organisation », écrit le Conseil des Sages.

Kola PAQUI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite