Tournoi de tennis «Aux PETITS AS DE TARBES»: Gloriana Nahum pour créer la surprise en France

702

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Tournoi de tennis «Aux PETITS AS DE TARBES» démarre ce lundi 27 janvier 2020 en France. Une compétition qui regroupe les 64 meilleures joueuses du monde dans la catégorie des 14 ans et moins et  qui connaîtra la participation de la pépite du tennis féminin, Gloriana Nahum.

Après sa brillante prestation à Lomé au Togo en début d’année avec trois médailles en or (en simple, en duo et en équipe), Gloriana Nahum sera du côté de la France pour le tournoi de tennis «Aux PETITS AS DE TARBES». Une occasion pour la jeune béninoise de confirmer sa forme actuelle. La numéro 1 du Bénin et deuxième en Afrique dans sa catégorie va essayer de surclasser ses adversaires pour lorgner la première place. Brillante la saison écoulée avec des médailles décrochées, Gloriana Nahum reste sur la même lancée et devra confirmer en France. Son ambition à court terme est de prendre part à la Coupe Davis des jeunes. C’est pourquoi la pensionnaire du Centre Sport et études de Casablanca compte gravir les échelons pour atteindre son objectif. Pour rappel, la saison écoulée, Gloriana Nahum a été vainqueur du tournoi de tennis du mois d’août à Nantes (du 3 au 13 août 2019 en France), demi-finaliste en simple du championnat d’Afrique des jeunes Itf/Cat des 14 ans et moins de tennis, demi-finaliste en double du même championnat avec sa partenaire Rodia Noudogbessi  (du 8 au 15 septembre 2019 en  Tunisie) et a terminé à la cinquième place de la 12e édition du Masters africain des 14 ans et moins de tennis.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite