Reconstruction et modernisation des marchés secondaires: Gnonlonfoun et les femmes Up reconnaissants

665

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Akpakpa était aux couleurs du grand baobab ce week end. En effet, réunies sous la bannière du Maire Isidore Gnonlonfoun, membre fondateur de l’Union Progressiste, les femmes des 36 marchés secondaires de la ville de Cotonou se sont massivement mobilisées pour exprimer de vives voix leurs reconnaissances et profondes gratitudes au président Patrice TALON pour ses bonnes oeuvres en leur faveur. Ainsi, elles ont laissé boutiques, hangars et clients pour venir dire un grand merci au Maire GNONLONFOUN et au Chef de l’Etat pour avoir tenu leurs promesses de reconstruction et de modernisation des marchés secondaires de la ville.

Toutes arborées de jaune, couleur du parti UP, des milliers de femmes venues des marchés de Houénoussou, Gbégamey, Agla, Hindé, Ayidjèdo, Vèdoko, Gbèdjromèdé, Wologuêdê, Midombo, Gbogbanou et autres, se disent séduites par les grandes réalisations du président Patrice TALON à leur endroit et au profit du peuple béninois en général. Pour preuve, elles citent le projet asphaltage des rues, l’assainissement des berges lagunaires et autres. Pour ces dernières, le Maire GNONLONFOUN est un bon père de famille et un leader disponible toujours à leur écoute. La Vice-présidente des marchés secondaires de Cotonou Mme Victorine AZIAKA et la présidente des femmes des marchés sous tutelle de la SOGEMA  Mme Anastasie CHODATON sont, à tour de rôle, montées au créneau pour exprimer leur engagement, détermination  et soutien en faveur du grand baobab sous la bannière de Isidore GNONLONFOUN. Elles se disent prêtes et engagées pour les prochaines batailles électorales afin de permettre à l’UP et Isidore GNONLONFOUN de confirmer leur suprématie sur la ville de Cotonou. ”  Ma présence à vos cotés s’inscrit dans mon engagement personnel à soutenir les actions du Chef de l’Etat et de son gouvernement. Ma position de Maire exige de servir avec probité et intégrité les actions du gouvernement”, a déclaré le Maire GNONLONFOUN avant d’ajouter que Cotonou est en train de se transformer sous nos yeux. “Grâce aux nombreux projets du gouvernement, notre ville est en train de changer radicalement”. Selon lui, la meilleure façon de remercier le Chef de l’Etat, c’est de se mobiliser derrière lui. ” Nous vous invitons donc à garder cette ligne jusqu’au soir du 17 Mai prochain. Pour finir, Isidore GNONLONFOUN se porte garant pour transmettre leurs messages de soutien au Chef de l’Etat, tout en exprimant sa disponibilité permanente à les accompagner.

- Advertisement -

Ce fut une grande messe politique soutenue par plusieurs personnalités membres de l’UP telles que les honorables Sèdami Medegan Fagla, Badirou Aguemon, Aubin Adoukonou, Camarou Ali et bien d’autres.

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite