Présentation de vœux du nouvel an: Société Générale Bénin honore ses clients VIP

590

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Société Générale Bénin a organisé jeudi 23 janvier 2020, une cérémonie de Présentation de vœux aux clients VIP, doublée du lancement des cartes haut de gamme Visa (Platinum et Premier). La cérémonie qui a connu la présence du Directeur de la Business Unit Afrique, Méditerranée et Outre-mer, ainsi que du Directeur régional Afrique de l’ouest, s’est déroulée à la Salle Baobab du Novotel Hôtel de Cotonou.

Présenter les vœux du nouvel aux clients VIP de la SGB et procéder au lancement de nouvelles offres, mais également faire le bilan de l’année 2019 et dégager des perspectives pour 2020, c’est l’objectif de la cérémonie, empreinte de convivialité entre responsables et clients privilégiés de Société Générale Bénin. Et c’est autour d’un buffet que les participants ont communié le temps d’une soirée.

Dans son mot de bienvenue, le directeur général de Société Générale Bénin a salué la présence du Directeur de la Business Unit Afrique, Méditerranée et Outre-mer, ainsi que du Directeur régional Afrique de l’ouest, signal fort du soutien du Groupe à la filiale. A en croire Yery Seck, 2019 a été une année satisfaisante avec des bilans élogieux incluant entre autres réalisations, l’ouverture d’une agence pro à l’Etoile rouge et à Saint Michel pour mieux répondre aux besoins de la clientèle des professionnels, le lancement de la Maison des Petites et moyennes entreprises… Il a pris l’engagement au nom du Groupe, de poursuivre sur cette trajectoire en innovant et en offrant davantage de solutions pour asseoir ce gage de confiance cher au groupe. Un Groupe qui nourrit l’ambition de devenir en 2020, une banque relationnelle proche de la clientèle avec la création de nouveaux espaces pour la clientèle privilégiée et la diversification des offres. Il a conclu son allocution en remerciant ses clients, leur exprimant toute la satisfaction du Groupe pour la confiance et la solidité de la relation : « Nous ne pouvons rien faire sans vous », leur a-t-il lancé. Le directeur régional Afrique de l’ouest justifie sa présence par la volonté du Groupe de rapprocher les centres de décision des clients et partenaires, avec pour objectif de mieux servir et mieux comprendre les réalités de la clientèle et d’être à son écoute. Georges Wega a pris l’engagement de renforcer la détermination du Groupe à continuer   d’accompagner la clientèle dans ses affaires et dans ses projets y compris hors du Bénin. Pour sa part, le Directeur de la Business Unit Afrique, Méditerranée et Outre-mer a assuré de la nouvelle stratégie de Société Générale, de favoriser le développement des activités en Afrique, à travers notamment a l’inclusion financière et bancaire, le financement des infrastructures, l’agriculture et agrobusiness et le financement et l’accompagnement des PME. Tout en saluant la détermination des responsables locaux, Laurent Goutard a réitéré l’accompagnement du groupe pour un réel développement du Bénin.

- Advertisement -

Présente au Bénin depuis 2003, Société Générale est la seule banque internationale sur le marché, avec des offres de service diversifiées pour la clientèle. Banque internationale de référence, elle est présente dans tous les continents.

A l’issue des différentes allocutions, c’est à la Directrice Commerciale chargée de la clientèle et des particuliers et des professionnels, qu’est revenu l’honneur de présenter les nouvelles offres de la banque, notamment les cartes haut de gamme Visa (Platinum et Premier).

La prestation artistique de la soirée a été assurée par l’ensemble vocal SWEET VOICES de Société Générale Bénin.

Thomas AZANMASSO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite