5e journée de la Coupe Caf: Esae Fc défait par Rs Berkane

334

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le seul club représentant le Bénin en compétition africaine de la Caf, Esae Fc, a été une nouvelle fois battu par la Renaissance sportive de Berkane (1-5). Une rencontre comptant pour la 5e journée de la Coupe Caf.

- Advertisement -

Pourtant, ce sont les universitaires qui ont surpris les visiteurs en ouvrant la marque dès les premières minutes de jeu par l’entremise de Eric Sewa. Mais la suite de la rencontre a été à sens unique. Puisque, les Marocains sont parvenus à rétablir la parité (1-1) mais ont largement pris l’avantage du mach en aggravant la note avant la pause (1-3). De retour des vestiaires, Marcel Dandjinou et ses partenaires, malgré leurs efforts et volonté à revenir au score n’y sont jamais parvenus. Au contraire, les Marocains ont marqué deux buts de plus (1-5).  Les buts marocains ont été l’œuvre de Alazddine Ajaray (30e, 41e, 53e), Hamdi Laachir (36e) et Mohammed Aziz (75e). «On  a perdu par manque de maturité. On a été naïf», dira le coach béninois Richard Bio. A l’en croire, l’adversaire a exploité les petites erreurs de son équipe. «On n’avait pas d’autres choix que de gagner le match. Après l’ouverture, on a changé de dispositif pour nous permettre d’être plus dangereux», dira pour sa part, le coach de Berkane. Ainsi, Esae Fc du Bénin reste bon dernier de la poule C avec un  petit point.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite