Africanisation du label Blue Diamond: Un brillant début avec la jeune ‘’Senzaa’’ du Togo

435

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le label Blue Diamond a fait l’option d’étendre ses tentacules sur tout le continent africain en vue de  faire des stars dans tous les coins. Le projet a déjà levé son rideau dans le pays où siège le label, le Bénin. Il s’élargit désormais sur le Togo avec la signature d’une nouvelle pépite d’or de la musique africaine, Senzaa.

- Advertisement -

Un nouveau cheval gagnant dans l’écurie Blue Diamond. Senzaa, une jeune voix de la musique africaine qui déchire depuis peu la voute musicale togolaise. En plus de Fanicko de Jésus et de Queen Fumi, l’artiste fait dorénavant  partie des protégés du label Blue Diamond qui alimente depuis un certain moment l’ambition de faire pousser de terre comme de petits champignons, des champions de la musique africaine. C’est par le truchement du  contrat d’un an, récemment signé, que l’artiste va entamer son aventure avec le label qui n’entend pas lésiner sur les moyens pour sa promotion. « Ça fait bien longtemps que l’équipe de Blue Diamond ambitionne couvrir l’Afrique en terme de production de star. Et la concrétisation a pris son envol par la république sœur, le Togo, où nous avons toujours envisagé assoir une de nos bases. En dehors des artistes que nous avons déjà et sur qui nous travaillons, nous avons engagé encore une nouvelle voix qui, ma foi, détient en lui une potentialité irrésistible. Il s’agit de Senzaa. Il vient d’être signé et le label Blue Diamond entend faire ce qui est en son pouvoir pour faire d’elle l’autre star que le monde des mélomanes va apprécier. C’est une artiste que nous avons découvert sur Togo et nous avons été impressionnés par le talent puis nous nous sommes dit que ce doit être le prochain cheval gagnant. Elle avait déjà une certaine renommée, maintenant c’est à Blue Diamond de l’assoir au plan international. Déjà en début de cette année, ell a été lauréate des trophées ‘’Hiro’’. A son actif elle a déjà plusieurs single dont ‘’Paparasie’’ et ‘’Comportement’’, des singles qui marquent le début de sa collaboration avec Blue Diamond» explique Alviral Aho, le manager en chef de la maison Blue Diamond. La prochaine étape c’est la Côte d’Ivoire pour une nouvelle signature de taille.

TG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite