15e journée de Vitalor Ligue 1: Dynamo # Upi Onm, le choc de tous les enjeux

608

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Vitalor Ligue 1 livre sa dernière journée de la phase Aller, ce week-end. Et en ouverture, Dynamo Fc de Parakou reçoit ce vendredi 24 janvier 2020 au stade omnisports de Parakou, le club universitaire de Upi Onm dans une rencontre qualifiée de tous les dangers.

- Advertisement -

L’enjeu est de taille. L’équipe de Dynamo de Parakou, sortie d’une défaite malgré sa bonne prestation face aux Panthères, doit gagner pour monter en grade dans le classement. D’ailleurs, elle doit finir la phase Aller en beauté pour pouvoir mieux entamer la seconde manche dans la sérénité. Mais les protégés de Sidikou Karimou doivent faire très attention à la formation universitaire, Upi onm qui a visiblement retrouvé ses sens de but grâce à son premier succès de la saison face aux Buffles du Borgou (1-0). Elle va chercher à enregistrer sa deuxième victoire de suite. C’est pourquoi, la formation parakoise de Dynamo invite ses inconditionnels supporteurs et tous les amoureux du cuir rond de Parakou et ses environs à faire massivement le déplacement pour une victoire sans merci.

Cell-Com Dynamo FC de Parakou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite