Bénin Ceo Awards 2019: Lolo Andoche sacré ‘’Best Ceo ’’ culture et mode

300

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les rideaux sont tombés sur la première édition du Bénin Ceo Awards depuis samedi 11 janvier 2020, à Cotonou. Mais cela, pas avant le sacre de Charlemagne Amoussou connu sous le pseudonyme de Lolo Andoche qui, en présence de plusieurs autorités et Ministres béninois, a été distingué ‘’ Best Ceo ’’, dans la catégorie culture et mode.

Lolo Andoche reconnu pour ses mérites dans le monde de la culture et de la mode au Bénin. C’est ce qu’a en effet décidé les jurés de la première édition de cette cérémonie des mérites, Bénin Ceo Awards.  Ainsi, par cette reconnaissance, c’est 25 ans de vie dans la mode béninoise et du prêt à porter qui viennent d’être couronnés, en sa faveur. « Je dédie le trophée à mes collaborateurs, ma famille et les collègues du secteur mode habituellement. Vous m’avez mis une nouvelle corde au cou puisque je me vois obligé de faire mieux », a-t-il évoqué, manifestant ainsi sa joie et sa fierté, sous les regards bienveillants des Ministres  Modeste Kérékou et son homologue de l’industrie et du commerce Shadiya Alimatou Assouman. Le Bénin Ceo Awards 2020 est une cérémonie qui récompense les meilleurs dirigeants d’entreprises du Bénin dans divers secteurs d’activités ayant un impact significatif direct ou indirect sur la qualité de vie des béninois. Au cours de l’année écoulée, ces dirigeants se sont distingués parmi leurs pairs, par la réalisation d’opérations majeures, par leur impact notable sur les activités de leurs entreprises, par leur leadership et par leur réputation. Ce qui leur a valu ces récompenses en 2020.

J.G

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite