Parakou: Découverte du corps sans vie d’un enfant albinos dans une valise

378

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Découverte macabre dans le quartier Ouézé de Parakou, en début d’après-midi du mardi 21 Janvier 2020. Il s’agit du corps sans vie d’un enfant albinos  d’environ 5 ans couvert de pagne dans une valise.

La valise a été abandonnée au niveau du pont de Madina non loin du cimetière municipal de Parakou.

La découverte de la valise a été faite par un petit enfant, qui est allé se soulager dans la zone où la valise a été abandonnée.

Pour Séidou Boubakar Mohammed, le délégué du quartier Ouézé, la valise contenant le corps aurait été déposée depuis le lundi 20  Janvier 2020. Il a été constaté qu’aucune partie n’a été amputée sur le corps. Certains riverains retrouvés sur les lieux renseignent que c’est le sang de l’enfant qui aurait été extrait. Les éléments du commissariat de police de Madina ont effectué un transport sur les lieux pour le constat d’usage. Une enquête est ouverte aux fins de savoir ce qui s’est réellement passé et ceux qui sont les auteurs de cet acte crapuleux. Il est à signaler que les parents de l’enfant ne sont pas pour le moment identifiés.

Albérique HOUNDJO (Br Borgou-Alibori)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite