Société: Une mineure de 10 ans violée à Tanguiéta

111

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un  enseignement en poste à l’école urbaine centre de Tanguiéta, compromis dans une affaire de viol sur une écolière de 10 ans, a été arrêté samedi et gardé à vue au commissariat de police de la localité, a appris ce dimanche l’ABP de source proche de l’administration de l’école.

L’enseignant aurait été arrêté suite à une plainte déposée au commissariat de police de Tanguiéta par de la mère de la fillette. « La petite a été violée depuis près d’un mois mais c’est avant hier qu’elle a eu le courage de se confier à l’un des enseignants de l’école qui à son tour a alerté la direction de l’école qui a fait un rapport au chef de la région pédagogique et c’est ainsi l’information est parvenue à la maman de la fille », a-t-on expliqué en substance.

L’examen gynécologique a révélé des dommages sur l’appareil génital de la mineure, orpheline de père. Le mis en cause, apprend-t-on, sera présenté ce lundi au procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe de Natitingou.

Abp.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite