Ethiopian Airlines/Voyage touristique Gota: Voyages savoure les merveilles de l’Ethiopie

520

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Ethiopian Airlines a fait voyager du 15 au 19 janvier 2020, une équipe béninoise composée de professionnels des médias et responsables d’agences de voyage à Addis-Abeba en Éthiopie. L’objectif était de faire découvrir les potentialités touristiques du pays  à ces derniers, en vue de la promotion de la destination. Gota voyages a pris une part active à cette randonnée récréative.

Familiariser les journalistes et responsables d’agences de voyage avec les nombreuses potentialités touristiques dont regorge l’Éthiopie. C’est l’objectif que vise Ethiopian Airlines en initiant ce voyage. Professionnels des medias et responsables d’agences de voyage, tous étaient heureux de découvrir l’Éthiopie, un pays très riche par son histoire, mais également par son paysage pittoresque et les grandes infrastructures économiques, sociales et touristiques, avec un splendide aéroport muni de bâtiments d’hébergement en cas  de retard de vol, et des sites touristiques des plus attrayants. Toute émue Olanma Ojukwu, directrice générale de Gota Voyages se veux admirative des lieux : « c’était merveilleux, nous avion visité Unity Park d’Addis-Abeba, là où le roi Ménélik a construit le palais. On a vécu le parc et de là bas on est allé à le muséum pour vivre l’histoire de Queen of Shaba, la dame qui a quitté l’Éthiopie pour aller en Israël voir Salomon pour lui demander la sagesse et je vous assure toute l’histoire était visible, dans le musée. On a été à Aviation Academy d’Ethiopian Airlines, qui forme les pilotes, les hôtesses de l’air et même les maintenanciers. Je vous assure, tout était au top,  on s’était senti dans l’avion même étant au sol , on était à Kuriftu Ressort de Bishoftu», s’est-elle explosée. Aux responsables d’Ethiopian Airlines, elle adresse ses sincères remerciements pour le choix porté sur son agence pour effectuer « ce magnifique voyage ». A ceux qui doutent encore elle demande d’aller en Éthiopie pour vivre l’Afrique. « Merci à Ethiopian Airlines de nous avoir donné cette opportunité de connaître les produits que nous vendons, pour diversifier nos offres et pour plus de  professionnalisme », conclura Olanma Ojukwu.

Chérif RIWANOU,

Envoyé spécial

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite