Municipales dans la 15e circonscription: Gnonlonfoun galvanise les militants Up

179

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Au fur et à mesure qu’on s’approche des élections communales et municipales de 2020, les états-majors des différentes formations politiques s’organisent et mettent leurs troupes en ordre de bataille. C’est le cas du Maire Isidore GNONLONFOUN, acteur politique incontournable de Cotonou et membre influent du bureau politique du parti Union Progressiste qui a mobilisé les leaders de la 15 ème circonscription électorale dans le cadre d’une causerie-débat sur les conditions et critères éliminatoires des élections communales et municipales.

Cette rencontre à laquelle ont pris part élus communaux, chefs d’arrondissements et de quartiers, anciens ministres, honorables députés, opérateurs économiques ou chefs d’entreprises, directeurs généraux de sociétés d’Etat et leaders d’opinion, s’est deroulée dans l’après- midi de ce samedi 18 Janvier 2020 à la salle de réunion de la résidence Sainte Antoinette de Gbèdjromèdé.

Elle vise à remobiliser et galvaniser la troupe Union Progressiste pour une large et écrasante victoire lors des batailles électorales prochaines à Cotonou. C’est dans une ambiance conviviale empreinte de sérénité et d’assurance que les échanges entre acteurs politiques de la 15 ème circonscription ont eu lieu. A l’issue de la séance, chaque participant a pu apprécier l’enjeu du scrutin et l’ampleur de la tâche à abattre sur le terrain.

Ainsi, on peut affirmer que la coordination UP de Cotonou sous la houlette du Maire Isidore GNONLONFOUN vient d’huiler et de mettre en branle sa machine sur Cotonou en particulier sur la 15è circonscription électorale pour une victoire certaine et sans appel en Mai prochain.

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite