Installation des cellules de femmes à Porto-Novo: Wassi Fagbémi ratisse large pour le Bloc Républicain

375

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Bloc Républicain grandit à Porto-Novo et ceci grâce aux actions de certains leaders de ce  parti politique de la mouvance présidentielle qui mettent les bouchées doubles afin  de le faire grandir. L’un de ces responsables est El Hadj Wassi Fagbémi, qui donne de l’insomnie aux autres formations politiques challengers présents sur le terrain à Porto-Novo surtout dans le 4ème arrondissement. Il n’y a de jour où ce dernier ne mène des actions afin de mieux implanter le parti politique Bloc Républicain (RB) dans le quotidien des béninois.

Zinsou Lucrèce, Adovoekpe Firmine,  Agnila Pierrette et Afoudji Rebecca membres de la coordination BR du 4ème arrondissement de la ville de Porto-Novo, se sont jointes à  El Hadj Fagbémi Wassi  pour mener des actions au nom du parti. Le samedi 18 janvier 2020, El Hadj Wassi Fagbemi membre fondateur du BR, Secrétaire exécutif du Bloc Républicain d’Anavié-voirie, appuyé des dames ci-dessus citées, ont procédé à  l’installation de la cellule des femmes du Bloc Républicain dans le quartier Kandévié. Pour El Hadj Fagbémi Wassi, le BR se porte bien dans la 19ème circonscription électorale. “Ceci se démontre par les nombreuses adhésions  enregistrées récemment. Aussi, l’installation des cellules par quartier et par catégorie socioprofessionnelle permet d’enraciner davantage notre parti politique qu’est le BR” a-t-il ajouté. Il a aussi fait savoir qu’il a pour ambition de faire du BR le seul parti politique de la mouvance qui devra exister dans la 19ème circonscription électorale et surtout à Porto-Novo.  Ce dernier lors de l’installation a demandé au bureau de se mettre tout de suite au travail afin de permettre au parti BR de sortir vainqueur des prochaines élections communales. Pour sa part, il promet ne jamais baisser les bras ou lésiner sur les moyens pour l’atteinte de cet objectif. Un objectif qu’il partage avec la députée BR de la 19ème circonscription électorale, l’honorable Sofiath Schanou. Le bureau des femmes des quartiers Dodji, Kpogbonmè, Djègan-Kpèvi ont été aussi installés.

Kola PAQUI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite